• the end

    Comme écrit dans le titre c'est la fin.

    La fin de mes errances,

    la fin de remises en questions,

    la fin de coucher mes maux sur du papier,

    la fin de me torturer pour rien l'esprit,

    la fin de ce blog.

      

    La vie est courte,

    la vie est belle quand on sait se contenter de ce qu'on a.

    La vie est simple pour se la compliquer inutilement.

    Certaines personnes ne trouvent jamais la paix de l'âme,

    j'ai trouvé le bien le plus précieux:

    l'amour que me portent mes enfants et l'homme qui partage ma vie.

    La mort prend trop et trop tôt, alors profitons de ce qu'il reste,

    parce-que j'ai compris, enfin....

     

    ,

      

     

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :