• mentir

    mentirParfois on est obligé de mentir,
    pour s'en sortir,
    pour ne plus subir,
    pour pouvoir fuir,
    Je déteste le mensonge.
    Je me sens sale et ça me ronge,
    mais il a fallu que je le fasse,
    pour ne plus garder la trace,
    et me fondre dans la masse,
    Pour un besoin vital,
    j'ai du faire du mal,
    pour me protèger,
    je me suis fourvoyée,
    je ne suis pas fière,
    d'avoir été une vipère.
    Mais je n'en pouvais plus,
    de me sentir toujours à nu.
    J'en ai perdu le sommeil,
    je ne veux plus qu'on me surveille.
    Je veux sourire à la vie,
    pour qu'elle me sourit aussi.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:21
    Jolie poème ;) Bonne continuation et si tu as le temps, pourrais-tu faire un tour sur mon blog et me donner ton avis ? Merci d'avance :)
    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:57
    sublime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :