• tout a une fin

    tout a une fin
    Passé un certain temps,
    pour vivre dans le présent,
    il faut tourner des pages,
    parfois ouvrir la cage,
    pour enfin s'envoler,
    ne plus être obligé,
    de supporter les chaines,
    qui nous retiennent.
    Cela fait presque un an,
    que je donne trop de temps.
    Alors je vais fermer le livre, couper mes chaines et ouvrir ma cage,
    pour voler vers d'autres horizons,
    loin de cet endroit étrange que je nomme ma prison.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 16:51

    super la prèsentation.

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 23:39
    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:08

    Beau poème. :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :