• shooting

    Il y a quelques jours, j'étais en balade en ville et j'ai fait une halte dans ma friperie vintage préférée. Je suis devenue une accro aux vêtements des années 80 depuis peu.
    En fait, depuis que j'ai découvert avec ma fille cette petite boutique.
    Au départ nous y sommes entrées pour admirer la déco. Et puis des sacs à main ont attiré mon attention. Mon anniversaire approchait alors ma fille a demandé à en mettre deux de côté. La propriétaire du magasin a accepté et nous avons discuté avec elle. Nous sommes revenues et avons sympathisé.
    Mon armoire commence à regorger des trésors que j'y ai déniché et mon look est en pleine transformation. Je remets des jupes... moi qui n'en avais pas porté depuis une dizaine d'années.
    De fil en aiguille (rapport avec les vêtements rhoooo!!!! ), elle nous a proposé de faire un shooting photo pour son magasin. Pour la première fois de ma vie j'ai dit "oui".
    Pourtant on m'a déjà demandé à plusieurs reprises de faire des shooting et de servir de model coiffure, mais j'ai toujours refusé, timidité quand tu pointes le bout de ton nez.  Donc fin septembre , avec ma fille nous allons participer à notre premier shooting.
    Bon, pour ma fille ça sera facile, elle fait déjà de la figuration, avec un court métrage à la clé très bientôt.  Il aura fallu que je passe la quarantaine pour me décider à accepter de poser, ça craint.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :